French Assurtech

On vous présente officiellement la promo 4 de French Assurtech

✍Article rédigé par Claire Caminati-Farber, Responsable Communication Startup Palace / French Assurtech

Si vous suivez nos actualités, vous savez que la 3e saison de l’accélérateur s’est terminée au début du mois d’avril. Il est donc temps pour Akur8, ça roule Raoul, DeeCide, MySofie, AIDE, MyJugaad, Logpickr et Cadre de Vie de voler de leurs propres ailes. Rassurez-vous, on reviendra ici pour vous donner de leurs nouvelles. Eh oui, c’est une nouvelle page qui se tourne, mais pas la fin d’une aventure. French Assurtech un jour, French Assurtech toujours. ✊

Pour clôturer la saison, on s’est d’ailleurs retrouvés (online) avec tous les alumnis de la saison pour faire un bilan du programme…et trinquer tous ensemble !

Et maintenant, où en est-on ?

Nous avons clôturé le 14 mars l’appel à candidatures pour la saison 4 de French Assurtech. D’ailleurs, encore MERCI à la centaine de startups qui ont postulé !

Le 14 avril dernier, 17 startups ont été invitées à pitcher devant le jury de French Assurtech. Dernière étape avant d’intégrer ou non l’accélérateur. On vous en disait plus à ce propos ICI.

Le Selection Day est maintenant derrière nous, les membres du jury de French Assurtech ont délibéré. 11 startups ont finalement été retenues pour intégrer officiellement le programme à la fin du mois, il s’agit de :

On revient très vite vers vous pour vous présenter en vidéo et dans le détail chacune de ces startups mais si d’ici là vous souhaitez en savoir plus sur elles, RDV sur leurs sites Internet respectifs : https://ernesti.fr/https://recital.ai/,https://zei-world.com/proshttps://emailtree.ai/https://bifrost.re/https://bdeo.io/en/, https://www.continuity-tech.ai/https://amia-solutions.com/https://viibe.co/fr/https://teambrain.fr/https://www.dial-once.com/.

Ah et au fait, voici quelques photos prises lors du Selection Day. Startups et membres du jury étaient à distance, mais Alexandre Jeanney, Program Manager de French Assurtech, et Mathieu Le Gac, CEO de Startup Palace, étaient au Palace à Nantes pour animer l’événement. (Et on peut vous dire qu’ils s’en sont plus que bien sortis !)

A très vite donc !

—- FIN.

Partagez cet article sur les réseaux :

Les actualités de l'accélérateur